Vendredi 03 Mai, 2024 - 8:15 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 8:15 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Cannibale / UN HOMME ACCUSÉ D'AVOIR MANGÉ SA FEMME

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cannibale / UN HOMME ACCUSÉ D'AVOIR MANGÉ SA FEMME

Joseph Oberhansley nie en bloc. Selon ses avocats, il serait inapte à un procès.

2014. Etats-Unis. Joseph Oberhansley est arrêté pour le meurtre et le viol de son ex-compagne. Il l'aurait poignardé, mutilé et... mangé plusieurs de ses organes, rapporte Paris Match. Son corps est alors retrouvé sous un sac en plastique dans la baignoire. « Une assiette contenant un os crânien et du sang » se trouvait dans la cuisine selon le porte-parole de la police.

« Après avoir fait ce métier depuis si longtemps, vous pensez avoir tout vu... Mais je n'ai jamais vu cela », déclarait alors le procureur Steve Stewart. Les détails sordides ne manquent pas. Oberhansley aurait ouvert le crâne de sa victime pour lui enlever un partie du cerveau, qu'il aurait mangé cru. Le tout à l'aide d'une scie sauteuse. Mais pas seulement. Il aurait aussi découpé le corps de son ex et une partie d'un poumon avant de les cuisiner à la poêle, détaille Paris Match. Lorsqu'il est arrêté, l'homme avoue les faits. Confession de courte durée puisqu'il déclarera ne pas savoir de quoi il était accusé en audience préliminaire.

Inapte à un procès

Joseph Oberhansley devrait être jugé prochainement. Problème : ses avocats affirment que l'homme est inapte à un procès, précise CBS. Il apparaîtrait « constamment irrationnel » et exprimerait « des idées bizarres ».

 

Lors d'audiences préliminaires, il a affirmé que Joseph Albert Oberhansley n'était pas son nom : « Je ne m'appelle pas comme ça, vous avez visiblement pris le mauvais gars ». Il demande alors de se faire appeler « Zeus Brown », selon Paris Match, et déclare à ce moment-là ne pas connaître son âge, entre autres oublis... Une version peu convaincante pour le procureur. Albert Oberhansley a déjà été condamné pour le meurtre d'une autre petite-amie, en 1998. Cette fois, il risque la peine de mort.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR